• Hôtel La Ciudadela - Lire plus ici

La Ciudadela C’est un hôtel-restaurant où vous vous sentirez chez vous.

La Ciudadela est situé dans le centre de Barcelone dans le quartier de Ciutat Vella et avec de bonnes connexions: à 900m de la Plaza Catalunya, très proche de la plage, relié par les transports publics, à 100 mètres de la station de bus Nord, métro L1 Arc de Triomf et à 100 mètres de la gare de Francia (train direct à l’aéroport), en face du Parc Ciudadela et à proximité du quartier gothique, El Born, Musée Picasso, Las Ramblas et Puerto Olimpico.

El Restaurante La Ciudadela, spécialiste des plats de riz depuis 1946, situé depuis 1976 en face du Parque de la Ciudadela, offre à tous ses clients un menu quotidien varié de cuisine maison avec des produits frais de saison de première qualité, ainsi qu’un large choix de vins et un service soigné professionnel dans un environnement avec personnalité.

El Hotel La Ciudadela inauguré en 2006 et agrandi en 2015, il propose à ses clients des chambres rénovées et bien équipées avec tout le nécessaire pour un séjour confortable (smartTV, wifi gratuit, climatisation). La réception est ouverte 24 heures.

Vous pouvez également consulter les récompenses obtenues par La Ciudadela et les opinions des voyageurs sur notre hôtel et restaurant sur la page des Prix.

¡Dans la Citadelle, vous êtes les bienvenus à tout moment!

• Hotel La Ciudadela - Read more here

La Ciudadela It is a hotel-restaurant where you will feel like at home.

La Ciudadela is located in the center of Barcelona in the district of Ciutat Vella and with good connections: walking 900m from Plaza Catalunya, very close to the beach, connected by public transport, 100 meters from the Nord bus station, metro L1 Arc from Triomf and 100 meters from the Francia station (direct train to the airport), in front of Parc Ciudadela and close to the Gothic Quarter, El Born, Picasso Museum, Las Ramblas and Olympic Port.

The Restaurant La Ciudadela, is specialized in rice plates since 1946, located since 1976 in front of Parque de la Ciudadela, offers all its clients a varied daily menu of homemade cuisine with fresh seasonal products of the highest quality, as well as a wide selection of wines and a professional service in an environment with personality.

The Hotel La Ciudadela inaugurated in 2006 and extended in 2015, it offers its clients refurbished and well-equipped rooms with everything necessary for a comfortable stay (smartTV, free WiFi, air conditioning). The reception is open 24 hours.

At La Ciudadela you are welcome anytime!